Les membres du Réseau Thématique French Tech #Sports

Les 6 membres du réseau se déclinent en 3 catégories d’acteurs : Métropoles French Tech ; écosystèmes de start-ups ; associations nationales privées d’entrepreneurs.

Carte Sports
mediaz

Aix-Marseille French Tech

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires de Aix-en-Provence et Marseille.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par FastSpor’In, une filière portée par 3 organismes de recherche publique labellisés Institut Carnot.
FT in the Alps

French Tech in the Alps

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires de Valence, Grenoble, Chambéry, et Annecy.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par le Clustr La Montagne, une association dont le but est d’accompagner et promouvoir, en France et dans le Monde, les acteurs français de l’aménagement en montagne.
FT Montpellier

French Tech Montpellier

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires autour de Montpellier.

Normandy FT

Normandy French Tech

Métropole French Tech labellisée en 2015, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires de Caen, Le Havre et Rouen.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par l'écosystème Horse'N Tech piloté par le Pôle Hippolia, l’unique pôle de compétitivité dédiée à la filière équine avec pour ambition de créer l’équipe de France des startups de ce secteur d’activité.

Fabrik du sport

Fabrik du Sport

Association rémoise rassemblant l’écosystème des startups du sport, des fédérations et clubs, ainsi que les entreprises du sport de la région de Reims.

La ocean tech

La Ocean Tech

Écosystème de startups et acteurs de l’entreprenariat Océan, Glisse, Sports aquatiques et Action Sport porté par l’Agglomération Sud Pays Basque.